lundi 25 mai 2009

101 en 1001

Mes 101 choses à faire en 1001 jours

1.Écrire tous mes # de téléphone de mon cellulaire sur papier, pour éviter de les perdre en cas de sinistre
2.Tenir un programme d’entraînement au moins 2 fois par semaine pendant une session entière.
3.Perdre 10 livres.
4.Ne manger au resto qu’une seule fois par semaine au maximum.
5.Économiser 50$ ou plus par mois pour des projets.
6.Cotiser à mes placements à raison d’au moins 500$ par année.
7.Faire réparer mon pare-brise.
8.Acheter l’enjoliveur de roues qui me manque depuis des mois.
9.Entrer à l’université dans un programme que j’aimerai.
10.Faire un grand ménage de ma chambre.
11.Déménager en appart.
12.Remettre ma carte de crédit à 0$ le plus tôt possible.
13.Voyager dans l’ouest canadien.
14.Me faire bronzer la couenne sous le soleil des tropiques.
15.Apprendre à faire un gâteau au fromage.
16.Faire un cours de yoga.
17.Jouer dans les feuilles l’automne.
18.Faire un bonhomme de neige avec un chapeau, un foulard, une carotte et des cailloux.
19.Avoir une émission de télé à suivre pour une saison.
20.Dormir 8h par nuit minimum.
21.Toujours me coucher avant 11h les soirs de semaine.
22.Aller voir les (nombreux) copains de Montréal au moins une fois par saison.
23.Me remettre à l’équitation.
24.Faire mes travaux d’avance.
25.Cuisiner une soupe d’automne.
26.Prendre un cours de « bar-tending ».
27.Travailler dans un resto ou un bar.
28.Payer mes études par moi-même.
29.Me remettre activement à l’art de la photographie.
30.Apprendre à dire « non! »
31.Tomber en amour.
32.Pouvoir m’abandonner dans une relation (abandonner mon armure de craintes, de déceptions et de blessures.)
33.Aller à la cabane à sucre.
34.Aller voir une pièce de théâtre.
35.Passer des heures dans un musée, un mardi.
36.Aller visiter un musée où je n’ai jamais mis les pieds.
37.Prendre un bain de neige.
38.Me faire donner un massage.
39.Participer à un concours (genre appeler à la radio pour gagner des cossins)
40.Passer une journée entière au « IKEA »
41.Glisser en traineau (l’hiver va s’entendre)
42.Me monter un livre de mes recettes favorites.
43.Donner du sang.
44.Faire un don à une œuvre de charité.
45.Faire du bénévolat.
46.Tenir ma chambre à l’ordre pendant 3 mois (au moins)
47.Demander le numéro de téléphone d’un mec qui me plait.
48.Le rappeler.
49.M’inscrire à un cours d’art.
50.Me remettre à la confection de boucles d’oreilles.
51.Faire mes boîtes pour le déménagement d’avance.
52.Prendre le train.
53.Prendre les transports en commun au lieu de ma voiture.
54.M’acheter un « ipod ».
55. Trouver un moyen pour baisser les frais mensuels de mon cellulaire.
56.Aller consulter pour ma hanche.
57.Fêter une fête dans un autre pays (ex : Halloween, le nouvel an, nowel, action de grâce, ma fête… celle d’un ami, etc.)
58.Me laver le visage matin et soir.
59.teindre mes cheveux d'une couleur inhabituelle
60.Faire un grand souper avec plusieurs amis. (à la fête de Barbie)
61.Avouer un secret à un ami. (ouuuuufff! ça fait du bien!)
62.Gratter la guitare au moins une fois par mois.
63.Chanter en m’accompagnant de ma guitare.
64.Avoir un chat.
65.Avoir un chien (un joli teckel)
66.Vouer une admiration contemplative à Chocco.
67.Consulter pour mes migraines. (un mois sans migraines... ça se fête!!!)
68.Photographier une fleur qui éclos.
69.Réaliser un fantasme.
70.Dormir dans un hamac.
71.Me baigner dans une mer bleue azur.
72.Aller veiller au Palladium (juste pour voir comment ça viré!) (avec Duracell(e) Mo, Myloune, Laurent et Mila... c'tait cocasse!)
73.Rire du pathétique des fillettes mineures qui vont veiller au palladium. (plus des mecs... mais on c'est bien marrés quand même!!)
74.Passer une soirée complète dans un bar encore jamais visité.
75.Entretenir mon blog, à raison d’une moyenne d’un post par deux ou trois jour… et ce jusqu’à la fin des 1001 jours.
76.Fêter la St-Patrick avec un Irlandais.
77.Avoir un surprise party.
78.Donner des vêtements qui ne me font plus. (à ma cousine!)
79.Apprendre à utiliser photoshop.
80.Manger des sushis. (devant un épisode de 6 Feet under c'est toujours gagnant!)
81.Trouver la fameuse recette de soupe Thaï du resto : les délices d’Ankor et la faire (et qu’elle soit bonne!)
82.Écrire une nouvelle ou un semblant de roman.
83.Passer une journée entière dans un centre de relaxation (genre spa)
84.Aller voir une partie de handball professionnel.
85.Vouer un culte au Cas Roberge.
86.Toucher à un zèbre vivant.
87.Avoir un chandail avec un zèbre.
88.Voir un bébé zèbre.
89.Avoir un zèbre (là je m’suis emportée!)
90.Utiliser mes talents de RCR pour sauver quelqu’un.
91.Faire la paix avec un ami. (je t'♥ Lau!)
92.Inviter tout pleins d’amis à coucher à la maison… et cuisiner un brunch d’enfer le lendemain matin.
93.Passer une journée entière à me baigner (comme étant enfant!)
94.Aller voir la parade du carnaval.
95.Boire du caribou au carnaval.
96.Être capable de croquer dans une pomme… ou avoir le courage de croquer dans une pomme.
97.Faire du camping.
98.Aller à st-Tite et y dormir (pour le festival western)
99.Me doucher sous la pluie.
100.Manger 5 à 10 portions de légumes par jour.
101.Être bronzée pendant l’hiver (pour une fois!)


N.B.
les choses en italique sont en voie de réalisation...
les choses en barré sont déjà accomplis!

Yaiiii

Nombres de choses accomplies à ce jour (25 mai 2009) : 42 /101...

c'est presque la moitié!!
Jours restants:470

Aucun commentaire: