jeudi 10 avril 2008

Ça sent la coupe!!!

On est pas mal tous derrière les Habs.
Bah je parle pour les autres, mais je voulais parler pour moi.
Je suis pour nos (mes) canadiens.
J'ai même rangée mon chandail (fétiche) des nordiques cet hiver.
Sans avoir fait mon deuil, je préfère ne pas leur porter malheur.
Superstition bidon.
Les gars se laissent pousser la barbe, bein moi je range mon p'tit-shirt.

Je suis fan.
Mais manquer une game a la télé ne m'empêche pas de dormir la nuit.
Mais savoir qui a gagné est rendu important.

Je me suis même achetée un roman de Matthieu Simard : "Ça sent la coupe".

Cette année je le sent.
25e coupe.
Stanley embrassera cet hiver nos (mes) Canadiens

1 commentaire:

Le Parfait Imparfait a dit…

ON ne fait jamais notre seuil du départ des NOrdiques... Ils reviendront... Nous pourrons mettre toute nos cochonneries du Canadiens dans un camion et allez dompter ca devant le Centre Bell pour redistribuer le stock aux partisans du Canadiens... Ou faire un gros feu de joie avec tout ca... Je pourrais l'allumer avec mon lighter du Canadien!!!