mardi 8 janvier 2008

Coucou...

Rien de mieux que le doux confort de son chez-soi pour se sentir bien.
Non pas que je ne m'adapte pas bien lorsque je suis ailleurs qu dans mon p'tit nid douillet...
Ne dit on pas... chassez le naturel et il revient au galop!
J'ai voulu changer... modifier mon quotidien.
Écouter la télé (ouff pas une entreprise facile!), Ranger ma chambre au jour le jour, sortir un peu partout, faire des activités super diversifiées... etc.
Le genre de choses qu'on prend en résolutions.
Et pis merde.

Moi, en 2008 voici mes résolutions:

*Me coucher, dormir, faire des siestes (besoin fondamental vivement carencé pendant la folle période des fêtes) faire le roupillon avec un bel inconnu (connu) ou un tout-nu vêtu de draps (pas de papier d'aluminium cette fois! Pour le confort... tu vois?)

*Tendresse? Bah, ouai. Plein de tendresse : en donner... et en recevoir. Avis à vous!

*Faire de la popotte (bah j'en fesait déjà... oh pis merde! ça, j'aime!) de la bonne bouffe (santé), mais surtout inventives et inusitées.

*Créer. Me remettre à la photo, la peinture, l'Art avec son grand A. Nourir mon élan créatif d'occasion nouvelles. Voilà!


Au fait, ce que j'espère le plus... c'est de raviver cet espoir que j'ai de devenir épicuriene accomplie.
Je commencerai donc en 2008 par devenr adepte du coconing!
Je m'abonne d'ailleurs à une nouvelle émission de télé : Curieux Bégin (à déguster!)

Aucun commentaire: