mercredi 13 juin 2007

Choix

J'aime travailler au Ranch...
Ça me fait rencontrer pleins de gens super interessant.
Par exemple : Sylvie
L'adjointe administrative.
Elle m'a fait réfléchir l'autre jour en me disant un commentaire.
La situation:
Une madame vient pour inscrire son petit fils...
les parents ont pas le droit de visite et bla bla bla...
GROSSE Histoire qui fini pu.
En bref la madame arrête pas de se plaindre et de ruminer sn malheur
Par politesse je l'écoute et hoche la tête...
C'est quand même triste comme histoire.

dès que la dame en question referme la porte derrière elle... Sylvie me dit :
Moi je les écoutent pu ces histoires là...
J'me dit que dans le fond chacun fait des choix
Tu te lèves le matin et tu choisis d'être de bonne ou de mauvaise humeur.
Tu choisis dans la vie d'etre heureux ou malheureux.
En bref... c'est de ses maudites affaires à elle si elle s'apitoie sur son sort.
Bon ok..
Y'en a des affaires qui arrivent comme une fatalité.
Mais tu choisit de les affronter comme tu veux.

Bon demain matin...
Je me lève et je choisis d'être heureuse ☺

Aucun commentaire: