jeudi 7 juin 2007

DoRmiR S.v.P...

il est 4h du mat...
je me suis couchée à minuit...
fait réveillée a 1h12 exactement...
par des ronflement de mes consoeurs de travail coordos...
pis y'en a une qui parle dans son sommeil... putain!

j'ai écouté mon ipod dans l'espoir de me rendormir...
puis en vain...
je suis venue sur internet dans le but d'y trouver une âme éveillée comme moi..
mais en vain... :(

dans ces moments là Myloune... je comprend totalement ce que tu vis...
Maudite insomnie...

j'vais péter la coche... j'ai une journée qui commence dans 3h... donc a 7h...
j'ai 18 groupes à coordonner...
j'ai le gout de pleurer... autant que j'ai le gout de les tenir réveiller... ou de les étouffer avec leur oreiller...
je m'emporte la...
j'vais aller me coucher... dans le salon.

Bonne nuit!

2 commentaires:

mo a dit…

le 14 juillet a 21h30 tu vas etre a l'impérial de québec avec moi pour partager un des plus beau moment de ma vie, moment que j'ai tant attendu!Il s'agit de koi tu pense ? Moi j'pense que c'est...


UN SHOW DE METRIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I wanna motherfucking cry BABY! Hell Yeah!

mylène a dit…

Oui je te comprend ma ptite vérO! merci d'être venue me voir au labaie! jtais full contente! :D je te suhaite plein de sommeil! bonne nuit, bons rêves et pas de punaises!