jeudi 14 juin 2007

Soirée de filles!

J'ai décidée tantot de quitter mon coin de paradis pour aller DOWNTOWN!
Ouin comme Granby n'as pas tant d'attraits de villégiature qui m'interessait
on a décider de se mêler à la classe moyenne...
On est aler au Wal-Marde!

On a fait toutes les allées
on s'est acheter pleins de trucs inutiles
Dont des revues, des masques de beauté (!) rajeunissant (!!!) des chips et du nouveau linge.
tout pour passer une belle soirée entre filles!

J'ai hate de masquer mon manque de sommeil...
cé mieux de marcher cte masque "rajeunissant"
Sinon je viens me plaindre à madame Wal-Marde en personne!

1 commentaire:

Patchouli a dit…

Note à moi-même
ça marche!!!
Suf que là j'ai passé une nuitdebout à cuse d'un bog du détecteur de fumée.... faique j'ai retrouver mes acolytes (les poches endessous des yeux!