lundi 4 juin 2007

Qui m'aime me suive...

J'en ai des gens qui m'aiment!!
Yaiiii!

Voila ce que je me souviens de notre périple

  • Écouper Jonny Cash en montant
  • Et pis le surfeur... la... Jack Jonson! OUI... c'est un surfer!
  • Les vieux "empaillés" au Madrid
  • LE jeu... Personnages Célèbres!
  • Le bois sur les murs de notre "manoir"
  • Le tour de magie
  • Le shooter à l'ananas que j'ai bu... et que j'ai failli vomir (allergie)
  • Noxx
  • D... Amélie et VINCENT!
  • Luc qui perd la clé dans le PIIIIIRE trou d'eau sale de Mourial
  • les morts... ceux qui se sont fait plastiner... bein les corps... en t k... L'exposition!
  • Luc et Myloune qui nous clanchent moi et Rém au SnowBirds
  • Rémi qui est introuvable!...
  • Les jokes absurdes à Rémi
  • Le sermon de Rémi
  • ahha
  • Notre "marche" sur la rue ste-catherine
  • Ma jolie robe noire et blanche
  • Le ranch
  • Fudge et le rafting
  • la pizza a 50$ -_-
  • Les déjeuners au presse café! (mmm... on en a déniché un a Qc!! La bombe)
  • le plaisir qu'on a eu!
  • Ahha... on l'a niqué le vieux à la réception! Bahhh... Finalement pas tant que ça... on a jamais été plusse que 4 dans la chambre... -_-
  • les copains!
  • le bonheur...

La prochaine édition ça sera où...?

*****Et k dans un hotel tout étoiles!!!!!!! ***** ;)

Aucun commentaire: