mardi 3 avril 2007

Décue... Du Chialage

Venez donc me faire accroire qu'un monde sans chialage c'est possible. Et bien non!
Ya du chialage partout et il est nécessaire. Nécessaire? Bein oui! C'est bien ça le pire. Par exemple : j'ai fait une plainte à l'association étudiante pour que mon prof nous remette la correction de la partie 2 de notre travail avant que l'on remette la partie 3. Elle avait les 3 semaines réglementaires pour corriger et après 4 semaines elle n'avais pas encore lu un seul mot de cette partie 2 (et ce pour ses 3 groupes classes). Eh merde... je suis allée la voir poliement pour lui demander un arrangement...(sans chialer...) ça a rien donné d'autre que : j'ai 3 groupes a corriger j'ai pas le temps bye! Je suis retournée voir Sébastien à l'asso, puis la coordonnatrice du détpartement (!) Et oh surprise... Victoire! Voila que ma prof m'appelle et me donne par oral le genre d'erreurs qu'on a fait... pour ne pas les reproduire dans la dernière partie de ce même travail! Mission accomplie!!!
Verdict de cette histoire : Chialez... vous obtiendrez. C'est nulle.
C'est la même chose dans les magasins.
Une dame est veune hiers et elle a demandé si les costume de bains c'est échangeable/remboursable. Euh... désolée non madame: pour des raisons d'hygiène. Là elle pète la coche... VOUS DEVEZ ÊTRE LE SEUL MAGASIN DU QUÉBEC À FAIRE ÇA... SA PAS DE BON SENS!! [Quoi??? On est les seuls à être propres??? Allez acheter vos millots chez La Baie(!) ça me donne envie de vomir!] APPELLE MOI TON SUPÉREUR! Ce que j'ai fait... [Bon j'ai juste appelé la fille du rayon... on s'entend] et elle a répondu : "Ah donne-y le droit... 1 semiane d'échange/remboursement si les étiquettes sont dessus." franchement... je suis hors de moi.
Le chaialage est roi!

Si je chiale sur le chialage... pensez-vous u'on pourrais touver un moyen d'entente pour mettre fin au chialage???

Aucun commentaire: