mercredi 18 avril 2007

Hymne aux Amis (les miens)

Je suis fière de mes amis.
Franchement je crois que je les ai bien choisit.

Mo ... qui apprend de ses erreurs et qui est plus sereine que jamais. Elle se fait aimer de tout le monde et elle est adorable.

Mymy... qui prend son temps pour réfléchir avant d'agir. Qui a de plus en plus confiance en elle et qui s'affirme comme jamais. Je la voit plus forte que tout et je l'épaulerai 'till the end.

Laurenzo... qui roule sa bosse, qui met ses culottes et qui vire des gens de chez lui parce qu'il tient à ses valeurs. Eh bien chapeau!

Cath... qui va devenir une merveilleuse actuaire. Elle n'a plus de vie, elle se consacre à son "art" et en perd sa vie sociale. Courrage, t'es merveilleusement bien partie! Bravo pour ton test :)

Véro... juste parce qu'elle est toujours de bonne humeur, positive et passionnée.

Rémi... qui a des idées et des rêves pleins les yeux. Une si grande compassion, de l'écoute et de la compréhension à revendre. C'est pas pour rien que je l'aime. Même quand tout va mal... avec lui tout est comme au pays des merveilles.

Félix... qui a un vrai emploi. Qui vit sa passion au quotidien. Mon p'tit jumeau qui est rendu un homme.

Mathieu... qui a enfin ouvert son coeur. Mallgré le futur qu'on sait incertain et les difficultés des filles, il a laisser sa douce trouver le chemin de son p'tit coeur. Bravo.

Sky... qui lutte tous les jours pour sa survie. Qui se bat le sourire aux lèvre, chaque seconde de sa vie. Jamais je n'ai rencontré une fille aussi courrageuse. Je suis heureuse de la compter comme une amie et qu'elle me considère comme une amie en retour.

Je suis franchement fière de partager vos vies.

Aucun commentaire: