lundi 3 décembre 2007

Décembre

Ma liste de choses à faire pour le mois de décembre

-Faire réparer ma voiture(!)
-Acheter un cadeau pour la fête de mon pôpa (5 décembre!)
-Acheter mes cadeaux de Nâël
-Compé le 22 au ranch
-Tenter de survivre au temps des fêtes
-Tenter de survivre à la job (travail 7 jours sur 7... jusqu'au 22 décembre!!)
-Trouver des bras dans lesquels je pourrai pleurer (parce que ça va surement arriver avec mon surmenage)
-Aller au Musée
-Faire un bonhomme de neige ou un igloo (bah! pourquoi pas les 2!)
-Revoir les grands voyageurs (Rem, Bureau, Boisvert!)
-Faire de la popotte

Franchement... je ne sais pas où je vais prendre le temps!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'important cocotte, c'est que tu prennes une chose à la fois et que tu t'offres un plaisir par jour.

Et tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand si tu as besoin de parler ....

Bonne semaine la belle

Véro xxx