dimanche 25 mars 2007

3 la suite...

C'que j'voulais dire au fait...

Je dois pas être normale...
Quand j'ai rencontré Rémi, voilà ce qui c'est passé :

3 minutes = les premières minutes je ne pouvais même pas le reconnaître. Pour moi, lui et François Bureau se ressemblaient tellement... que je les auraient pris pour la même personne si je ne les avaient pas vu ensemble... 2 vrais p'tits jumeaux [de 6 pieds...] !
3 heures = le nombre de temps que a lui a pris pour ¸venir me parler, jaser de tout et de rien, prendre mon e-mail en note dans sa mémoire [que je donnais à une fille rencontrée au même party... même pas à lui !] ... et moi de n'avoir pas été impressionnée plusse que 2 cennes. Il était presque passé inaperçu à mes yeux [c'est triste quand j'y repense...]
C'est aussi l'heure [AM] à laquelle il m'as écrit le premier e-mail [probablement saoul comme une botte]

[Il est 3h30 et je voulais seulement être sûr de ne pas m'être tromper
d'adresse. Il était marqué sur ton profil que tu étufiais en éducaion à
l'enfance. La Véro que j'ai rencontré ce soir va étudier en communiction après
avoir étudié en ce type d'éducation mentionnée plus haut. À vrai dire j'ai la
certitude d'avoir la bonne adresse. Mais peut importe! S'il s'agit de toi que
j'ai vu ce soir, fait moi signe...

Jolie

xx
Rémi]

Au moins... ça m'avait fait rire :)

3 jours = ça nous a pris un boute... (plus qu'un mois) avant la 2e rencontre! On s'envoyait des courriels, mais sans plus. Il m'as appelé un soir... et on s'est vu à l'Ozone. C'était chouette. Je me suis rendue compte qu'il était fou... et ça ma plu. Quelques jours plus tard... il nous invitais chez lui pour passer le jour de l'an (où on c'est embrassés :P...) 4 jours plus tard... il m'invitais pour une 3e rencontre [ou une 2e... 2e date (!)]

3 semaines = c'est le nombre de semaines ou on s'est fréquentés... ou on se voyais une ou deux journées par semaine... faire quelque chose. Après les 3 semaines... on a commencé à se voir de plus en plus souvent.
3 mois = On l'approche cette étape et puis... vraiment rien de conflictueux à l'horizon... c'est même le contraire!

Et voilà... ça prouve quoi???


surement juste qu'on est pas normaux!
mais on est toujours ensemble... c'est peut être pour ça...

1 commentaire:

mylène a dit…

oua c fou la ta peut être raison! tout à l'hre dans le star système ils se demandent eux aussi si 3 est pas le chiffre de l'année parce que ya crissment des troisième partie de films qui vont soritr en 2007... genre Shrek 3, PIrades des Caraibes 3.. Rush Hour 3.. Spider-MAn 3.. lol Tu n'est peut être pas si skizo que ca hanhanhan