mardi 27 mars 2007

Triste...

Les élections c'est fiiiiiiini!
Quoi?? Les libéraux!?! EnCoRe?
Même ma famille avait voté pour eux... -_-
J'ai demandé pourquoi... (?)

« Je ne voterai jamais pour un ex-toxicomane (!) [réflexion: s'il ne peut pas s'occuper de lui-même... il ne peut pas s'occuper du Québec en entier] Qui a dû baigner dans le crime organiser... pendant qu'il était ministre. [Ouin là dessus Boisclair... t'es pas fort] Et j'ai voté ADQ la dernière fois... ça a rien donné»

Et bien voilà!
Les Libéraux ont étés réélus!
Je me demade si ça avait été Puline Marois le Chef du Parti Québécois... si les résultats auraient étés différents. [...?...]

On m'as encore péter ma bulle... c'est à croire que je suis plus Utopique que je ne le croyais! J'amais j'aurais pu penser élir un gouvernement libéral. [Même si Laurent qui doit être contant à cette heure... ]
Je garde espoir... c'est un governement MINORITAIRE (thank god!) Reste à savoir à quand la prochaine campagne électorale... ma prédiction? : 1 an et demi... donc d'ici septembre 2009!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.