dimanche 25 mars 2007

Mourial!

8h40: préparatifs au départ... et départ

-Je suis allée souper au Mc do avec Véro Parent alors je suis partie a peu près à cette heure là de chez elle pour aller chercher Mo... pour être à l'heure pour aller chercher Mylène au La Baie.
-En route je fais le plein de boissons "énergie", de gomme et d'essence. (Quelle merde cette boiésson... koi??? c'est comme du jus... elle est ou l'énergie?? -_- ça peut bein coûter pas cher... C'EST D'LA SCRAP! ... vive le Rockstar!)

9h20: c'est parti mon kiki

-Maude est dans la voiture, Myloune a fini de travailler et elle se taille une place parmi le bordel de la Pat-Mobile (bein oui... mon auto a un nom) Juste le temps de dire un p'tit bonjour a Sylvie (la femme qui parles toujours de ses chats au La Baie... mai qui est bein fine aussi ☺) et Benjamin.
-Les filles vont s'acheter des denrées essentielles : cigarettes, rockstar et rockstar juiced (kécé ça encore... )
-On part à l'aventure!
-On est sur la route... toutes fébriles à l'idée de passer du temps dans la grande Métropole et pis on manque la sortie pour la 40... pas grave... on passe par la 20 (moins compliqué que de revirer de bord qu'on e dit... ah ha!)
-C'est alors que juste en traversant le pont... on voit 3 voitures de polices tous gyrophares allumés. Wooooahh... on oublie le projet de monter à 140 tout le long (!)
-«PSSHHIIT» on ouvre notre première boisson énergisante :)

10h45: la moitié de fait

-On a dépassé la barrière psychologique du « Madrid » (saluant symboliquement Normand D'amour!) et de Drummondville! YAIY!!
-Je regarde désespérément pour une halte routière! La voilà! Oufff... soulagée... BERKKK mais quelle odeur infecte! Je me lave néanmoins les mains... mais toute la flotte coule directement sur le plancher! Quelle qualité...
-Ça va me permettre de boire une autre boisson

11h00: sujets de files

-Coudon... ça sent don bein bizarre! (Mo est en train de boire une Rockstar Juiced...) Comment tu fais pour boire ça! Je suis à coté de toi pis l'odeur me lève le coeur!

-C'est pas si grave... on écout de la bonne musique. Mix 96... un poste de radio anglophone que j'affectionne particulièrement!!

-Coudon stu moi ou ça sent le pet? (je suis une personne très olfactive ☺) Maude...t'as péter? En guise de réponse elle ouvre lentement sa fenêtre! On se marre en coeur!

-On commence à parler de tout et de rien de manière assez crue... que même les mecs seraient surpris! On en vient à la concluision que nous les filles on parle de tout et sans censure... comparativement aux mecs.

-Pendant tout ce temps là... Myloune gèle en arrière. En maudissant les effets du Rockstar juiced.

11h50: on est rendues!!!... ?

-Ouaiiii... on voit enfin la fin dece périple! Myloune est tannée de « faire du char » e elle se gêne ps pour le dire! Dans le fond nous aussi... mais on l'a pas dit!

-Notre but... prendre le pont Champain et arriver direct chez Équinox... Évidement c'était trop simple pour arriver. Je voit jamais la sortie et finalement on passe par le tunnel Lafontaine! Bordel...

-On se perd... puis on se retrouve... j'ai comme la hane envers les rues demoréal... mal indiquées! Ma remarque marquante: « Voyon... ya bein du monde à cette heure ci! On peut tu être tout seul 2 minutes à Montréal? J'haïe les rues de Montréal quand y du monde demême! »

-on retrouve finalement Équinox... on se rend aussi chez Marie-Lou


12h30: le Tabasco

-C'est un chouette patit bar... sur 3 paliers... qui ressemble un peu au star bar maisavec les banquettes en moins et des chaises en peau de vache en prime (j'ai tombé sous le charme ☺)

- On a droit à un tour demagie... gracieuseté d'un ami de Noxx... WAWE! J'veut comprendre... j'veut faire de la magie... M-O-I A-U-S-S-I !

-Un mec vient me dire que j'Ai de bien belles bottes (mes blanches) et on décide de les baptise : les Fuck-Me-Boots! Parce que c'Est pas la première fois qu'on m'aborde comme ca! [Faudrait que je fasse un post là dessus unde ces 4!]

-On décide un moment donné d'aller danser... MAUVAISE IDÉE! Une folle décide qu'elle veut matcher son frere avec une de nous... et dit à Noxx « Tu me donne une de tes amies pour mon frere? » WTF!! Don't even trust a woman dressed in pink... they are all fucked-up...

3h30: Île-des-soeurs


-Les filles sont rentrées chez Marie-Lou... mo je vais dormir chex Noxx...

-On fait nos fouines et on va voir la piaule de Saku Koivu! Eh merd... quelle belle maison... comme il fesait noir... la photo n'a rien donné!

-On arrive chez elle et elle me donne des pick de guitare! YAIY! Pleins de oucles d'oreilles en perspective!


4h30... dodo

- Apres avois survolé le livre de Paris Hilton... j'ai fait u gros roupillon de... 4 malheureuses heures!

AAAAAH... Montréal! que de souvenirs... J'Ai fait passer des entrevues au Ranch... et la soirée d'après... faut aller vir sur le blog de Myloune.

Aucun commentaire: