vendredi 23 mars 2007

3

C'est bizarre...

3 est un chiffre très important dans une relation de couple....

Allez dites-moi si c'est vrai!

3 heures= C'est le nombre de temps que ça prend pour se rendre compte que l'on aprécie qqn ou qu'il nous repulse... les premières impressions son soudées.
3 jours= c'est le nombre de jours qu'il faudrait attendre entre le premier rendez-vous et le second [ni trop long ni trop court... on me dit que ça marche, que ça crée comme une seconde première date]
3 semaines= c'est le nombre de semaines qu'on passe à coller, bécoter et abuser... abusivement de l'autre...
3 mois= étape psychologique entre une fréquentation et un chum sérieux... en bas de 3 mois... tu peux pas dire: c'était mon chum / ma blonde... Nenon! Essayez pas... ça ne compte pas!! Et pis là tu te dit: eh merde! [Myloune©] c'est du sérieux là !
(2x3=6) 6 mois= Tu t'es rendu compte de tout ses défauts [qui te tapent sur les nerfs!] et pis là t'en a assez! Calme-toi et respire par le nez... ça passe ou ca casse??
(3x3=9) 9 mois= C'est la durée une grossesse... déjèa ça nous fait réfléchir ein?? C'est l'étape avant un an... et un an c'est important! Alors on y pense à deux fois... [ou à trois!] avant de se « ré-engager ».

Et c'est pas tout!!

Un peu d'histoire les enfants!

«En mathématiques, un nombre premier
chanceux est un nombre qui est un
nombre
premier
et un nombre
chanceux
. Les premiers petits nombres premiers
chanceux sont :
3 7 13 31 37 43 67 73 79 127 151, etc.

Un nombre naturel est divisible par trois si la
somme des ses chiffre en base 10 est divisible par 3. Par exemple, le nombre 21
est divisible par trois (3 fois 7) et la somme de ses chiffres est 2 + 1 = 3.»
[Waoooow! (3x8= 24...2+4=6 et 6= 2x3!)]


[Merci Wikipédia :)]

Trios célèbres:
  • les 3 mousquetaires
  • les 3 dimensions [tous les voient bien... a pars moi! ah ha... Il est à noter que 3D signifie: longueur, largeur et hauteur... je sais pas ou mon oeil bogue...?]
  • les trois p'tits chats de la chanson
  • les trois grandes pyramides de Gizeb
  • les 3 rois mages
  • les 3 p'tits cochons
  • Greenday
  • Fifi, Riri et Loulou [Pauvre Fifi... c'était Loulou le pédé!]
  • les 3 brasseurs [pub de Mtl]
  • être brûlé au 3e degré [je vous le souhaite pas... ça fait mal ça les amis]
  • les oméga 3
  • Jésus [Bon... kécé qui vient faire dans l'histoire celui-là?!?? Eh bien: il est mort à 33 ans à 3 heures de l'après-midi et comble du trio : il ressuscite 3 jours après sa mort (!) Wala!]
  • les trois couleurs primaires
  • le tricolore [GO! HABS! GO!]
  • 3 some [je pouvais pas m'en empêcher!]

Le chiffre trois dirigeait la vie des Templiers... ah ouin???

Ø L'Ordre avait été fondé par 3 X 3 chevaliers,
Ø il était organisé en 3 X 3 provinces;
Ø Les Tem­pliers prononçaient 3 voeux,
Ø communiaient 3 fois 1'an,
Ø faisaient 1'aumône 3 fois la semaine,
Ø célébraient 3 fêtes (Saint-Jean [Yaiy! Vive le Québec!!!] Pentecôte, Trinité), etc.

Et voila...

2 commentaires:

mylène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mylène a dit…

Putaigne j'ai accroché la corbeille lol... sque je disais c'était...
Tes rendu Skizo ma parole! lol Mais sérieux ca me mystifie quand même :)