jeudi 22 mars 2007

[.¤*Qui M'Aime Me Suive*¤.]

Quel beau concept...
Je vous explique jeunes ignorants assoiffés de savoir!
Chaque année je m'éfforce de faire un [meilleur] Party pour ma fête (et celle de mon jumeau Félix [Félix-Emmanuel, Félicia, l'gros, etc.] étant donné que nous sommes nés la même date [C'est qud même in-cro-ya-ble!... C'est le 31 mai en passant! ;) ]
Cette année dépassera nettement toutes les autres... Ouai, j'ai beaucoup d'attentes comme vous pouvez le remarquer!
Parce qu'on lance une campagne publicitaire 2 mois et demi d'avance (!)... pour mettre tous les p'tits amis en appétit et pour éviter l'excuse... « Je-l'ai-su-à-la-dernière-minute-donc-je-n'ai-pas-pu-me-libérer...» qui, on le sais tous... n'est qu'une manière polie de dire : ça vaut pas la peine que je change mon quotidien [plate!] pour toé... [j'y vais un peu fort là je vous l'accorde...]
Mais je m'éloigne... revenons à nos moutons...

*Prévoyez-vous 3 jours (2 nuits) les 31 mai, 1er et 2 juin... *
C'est aussi simple que ça... et surtout... suivez la rubrique : [.¤*Qui M'Aime Me Suive*¤.]

Aucun commentaire: