vendredi 8 février 2008

Bran New!

Patchouli : 1
Mal-de-tête-parce- que-j'ai-forcé-mes-yeux- toute-la-journée-à-lire- devant-mon-ordi : 0

Ça faisait a peu près 2 ans que j'avais (que Laurent avait) cassé mes lunettes rouges, je me suis tannée avec l'université a me taper des mal d tête de fin de journée d'étude et j'ai décidée de me prendre un r.d.v. chez l'optométriste...

J'ai eu aujourd'hui mes lunettes... et franchement ça va juste m'encourager à être plus souvent à l'ordi! Ahhaha.

4 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Moi j'insulte la gent féminine? Je pense pas être plus dur avec les filles qu'avec les gars...

Quoiqu'il en soit, pour faire changement, voici deux compliments: J'aime tes cheveux semi-bouclés ainsi que tes yeux bleus.

mo a dit…

elles sont bien jolies tes lunettes. Ça te donne un petit air d'avocate..ou de secrétaire cochonne :P Prend ce qui te convient le mieux!

Mais c'est fou à quel point ça te change ...on dirait que tu es une autre personne complètement.... Une simple pair de lunette et plouf tu te transforme de Véronique fifille funny à Mrs.Simard femme de carrière assidue lol..

Une autre face dévoilée au grand publique..

Patchouli a dit…

@ Voyou : Tu me vois obligée de m'incliner... et de retirer mes paroles... ma foi il y aurait un coeur tendre sous cette carapace? Tu m'en voit ravie!

@ Mo : Yaiiiii, tu t'es remis à prendre soin de ton blog? Coule! Je suis bien contente!!!
Et pis pour les lunettes, j'vais peut être moins passer pour une nounoune (lire blonde) et passer pour une fille intellectuelle!
Double Yaiiii!
Ah pis merci de m'avoir fait réaliser que j'ai plus de seins que Paris... ça m'a te-lle-ment réconfortée!
Yaiii Yaiiii Yaiiii !!!

Wonder Mekamek a dit…

Tes lunettes s'agencent super bien avec tes cheveux ! Trop nice :-)