jeudi 7 février 2008

Retour d'outre-tombe

Hier, tout ce que j'ai ingéré se résume à un muffin, un jus d'orange et 4-5 cafés.
Vers 22h30 j'ai mangé une assiete brunch au Norm.
INTERDICTION de manger après minuit... à cause de prises de sang aujourd'hui.
Aujourd'hui : rien... sinon un peu d'eau.

J'avais des impressions fièfreuses et des vertiges... assise pendant des heures à attendre mon tour à l'hopital.

Et puis je suis rentrée à la maison alors que prenait tous son sens l'expression avoir l'estomac dans les talons.

Et puis j'ai pris le temps de me cuisiner : légumes, riz, poulet, avec beaucoup de cury, OUI monsieur!

Manger signifieras toujours pour moi revenir à la vie.

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Salut Patchouli,

Intoxication alimentaire ou problème plus grave?

Patchouli a dit…

@ Voyou : Bah surement fatigue accumulée. L'important était de vérifier (genre) taux de fer dans le sang et puis la glande thyroïde... résultats dans 3 mois. D'ici-là je ne m'inquiète pas (il ne faut pas)!
:)