jeudi 21 février 2008

Jour pour le moins étrange

Oui, aujourd'hui est une journée étrange.
Elle a commencé toute à l'envers et finira surement tout autant.
Il est à noter que c'est l'anniversaire de Mon tendre, mon doux, mon indispensable...

Je vais relater ce qui c'est passé...

Un inconnu m'appelle... Sur mon CELLULAIRE...
La discussion a a peu près donné ça :

"Moi- oui allôôôôô... :)
-Allô Mylène?
-Euh... non c'est Patchouli!
-Ah Mylène est tu là?
-Euuhhh, non elle doit travailler... (fait à noter que j'ai une maie qui s'appelle Mylène...)
-Oh, J'appelle tu chez eux là?
-Non t'es sur mon cellulaire... Je peux savoir à qui je parle???
-Phil
-(connais pas de Phil... m'enfin pas de phil ne connais mon # de cell... je le replace pas et lui nonplus...) Tu veux parler à Mylène qui au fait... tu fait peut être juste erreur de #...
-Mylène D
-Ah bein... je la connais, j'peut te donner son #... "

Bizz...

Mon chum qui ne souligne pas sa fete le jour de sa fête... et ça ne lui dérange pas.
C'est tu juste une affaire de fille le fêtage d'anniversaire???
En tout ca moi je ne saisit pas le concept.

Bizz...

Ma lumière qui dit qu'une porte est ouverte dans ma voiture arrête pas de flasher... POUR RIEN!!!

Bizz...

Deux de mes amis très proche (je dirais même mes 2 meilleurs amis) sortent ensemble. Joli, mignon, adorable... je vais les voir "ensemble" pour la 1ere fois. Attendrissant... mais...

Bizz...

Et pis a soir il risque de se passer bien d'autres choses! Reste à voir!

;)

1 commentaire:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Les amis qui sortent ensemble, c'est effectivement toujours très bizz.