mardi 19 février 2008

J'ai peur...

Je sais pas si je suis complètement dingue, mais en atterrissant par hasard sur le blog d'un parfait inconnu, j'ai eu la frousse.

Il parlait de ibébé.

Comme je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être, je google le tout.... pour arriver sur une page de Mac... celle-ci...

Je peut pas croire (ou ne veut pas croire) qu'une telle chose existe.

S.V.P., dites-moi que ce n'est qu'un mauvais rêve!

3 commentaires:

Luc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Luc a dit…

Patchouli...est-ce que tu niaises ???
si oui, ben tant mieu
si non, ben premièrement, pense-tu vraiment qu'un truc pareil existe ???
si oui, tu devras te servir de mon deuxième point pour réviser ta pensée. Observe bien la page du lien que tu présentes. Les onglets dans le haut ne fonctionne pas prouvant que la page est un fake.
;)

mo a dit…

y a aussi l'adresse qui est un ptit give-away... Elle n'est pas une adresse officielle mac et contient le mot teaser dedans...