mercredi 13 février 2008

Ça s'peux-tu?

J'ai entendu ça a quelques reprises aujourd'hui...
l'expression : "Les argents"
Ça s'dit-tu???
Ou bedon c'est des affaires qui s'peuvent pas???

4 commentaires:

mo a dit…

mmmm ..laisse moi réfléchir une micro-nano seconde... non! ça ne se dit en aucun cas..même en parlant des tons argent on dirait les argentés au même titre que l'on dit les dorés...Et si on essaie de l'appliquer à de l'argent $.. C'est encore plus ridicule ..attend je compte mon argent.. Un argent, deux argents, trois argents...voici tout mes argents?????

Ha,les tribulations du commun des mortels et leurs tentatives peu convaincantes à l'apprivoisement du bon parlé me feront toujours bien rire ..mmmpppff

À titre indicatif voici quelques solutions de rechange:
les sommes, les fonds, les crédits, les montants ou pourquoi pas, tout simplement l’argent?

Patchouli a dit…

AHHHHHHH Mo!
OMG!
J'ai tellement ri en te lisant ce matin... que j'en ai une larme à l'oeil!

Le Tapageur Silencieux a dit…

La seule façon que je peux voir, c'est en disant lézard gentil (les argents I). Bon, elle est douteuse mais j'ai ma journée dans le corps!

Patchouli a dit…

Belle tentative!
En conclusion...
Chui pas folle...
Ça s'peut pas!!!
:)