lundi 10 septembre 2007

Ah l'habitude!

(wikipédia) :

habitude /a.bi.tyd/ féminin

  1. Direction spéciale vers certains actes, avec une grande aptitude à les exercer ou à s'y soumettre, imprimée à nos facultés physiques, intellectuelles ou morales, par la répétition fréquente des mêmes actes ou des mêmes situations.
    J'ai l’habitude de boire du café le matin.


Depuis toujours... avant de partir, en descendant l'escalier ou en rentrant... je me regarde dans le miroir de l'entrée. Je me replaçe une mèche, je regarde si j'ai pas quelque chose de pris entre les dents ou que j'ai pas de mousse ou de fil collé à mes vêtrements, etc.
Enfin bre,f je fait ma narcissique chaque fois que je passe dans l'entrée.

Ya 5 jours, on a enlevé le miroir qui a toujours été dans l'entrée... près de la porte.

C'est trop bizarre. Je pense toujours que je vais me voir... et je suis surprise à chaque fois.

Vive les habitudes bien encrées!

Aucun commentaire: