vendredi 14 septembre 2007

Bonheur!

Je suis juste trop heureuse.
Ya 2 de mes potes qui descendent de Montréal pour venir passer la fin de semaine à Québec!
C'est Caboche :





qui est le plus fier défendant don son pays : Le Québec
qui a été mon CAMPEUR au Ranch... pouvez vous croire à ça! (ça ne me rajeunit pas!)


Et un ami de longue date (connu aussi au Ranch) Ti-Brain que j'appelle affectueusement Mr. Brain... Avec qui j'ai passé 2 semaines intenses à tripper avec un groupe incroyable : Les Ados



(C'est le mec à gauche... Équinox au centre et moi et mon bandeau Zébré(!) que voulez-vous... j'Aadooooooooooore le Zébré ☺)
Avec qui j'ai été campeuse (en fait plus avec sa grande soeur...!)
Qui est aussi le plus grand défenseur de son pays : Le Canada

C'est quand même drôle qu'ils s'entendent aussi bien malgré tout !

Bon...
Ils vont arriver d'une minute à l'autre...
J'ai beaucoup trop hâte!
Ça fait... quelques mois que je ne les ai pas vu!
Et je suis presque stressée (!) en fin... du moins... fébrile ☻
Je vous en donnerai des nouvelles!

Avec aussi des photos de St-Tite!

HeeHaaaaaaaaaaw!


1 commentaire:

Jean-Philippe Murray a dit…

C'est bien beau le zèbré, mais c'est soooo new-wave fin années 80 !!

... Attends, j'adore le new-wave!

Continue de même ;)