lundi 17 septembre 2007

S : St-Tite & Succès!


Comme une image vaut mille mots... J'ai décidé de vous ouvrir mon album photo. Pour faire un résumé de la fin de semaine à St-Tite.


On a commencé la soirée par se chercher... est-ce que ça nous étonne?? On aurait dit une St-Jean sur les plaines ... mais sans la chaleur ni les drapeaux du Québec un peu partout... il y avait tout pleins de chevaux dans les rues et des milliers de personnes (saoules) qui déambulaient dans les rues. On a du chercher Médik... cette charmante infirmière... pendant une heure. par chance on l'a retrouvée saine et sauve!!



voici: Orchidée, Coccy, Ti-Brain, Médik et Caboche (qui fait une face louche!) tout heureux qu'on puisse enfin partir à la découverte de ces lieux... ma foi... mythique.




Voilà Médik qui essaie de lécher Caboche(??), moi et mon chapeau ROSE! Coccy et Orchidée ... on a réaliser pendant la soirée qu'avec les chapeaux c'était pas facile d'effectuer des rapprochements... à cause du rebord qui nous tiens à distance des autres.



Moi et Ti-Brain avec notre Vin & pepsi... oui... C'EST BON!!





Moi pis mon Gangster favori... Ah petit Caboo... tu ne changera donc jamais!



Oui... C'est bien moi là... sur le Taureau Mécanique!
J'ai réalisé (grâce à Coccy qui m'as payé la ride... ce qui m'a forcé à y aller contre mon gré!!) un vieux rêve bien enfoui dans mon moi intérieur!
J'ai failli perdre pour de bon le billet que l'on m'avait donné... puis retrouvé in extremis!
Les copains criaient plus fort que jamais pour m'encourager et je doit avouer que c'tait assez intense... et étourdissant! Je conseille à tout le monde de le faire une fois dans sa vie!!
Fantastique!



J'ai tenu 3 round... ça fait donc de moi une championne! Je vais l'encadrer et le garder toute ma vie... (ah ha ha ha!!!)


il y avait une MULTITUDE de petits kiosques qui vendaient une MULTITUDE de bébèlles... même un abattoir! OMG!



Les coboys ça lave aussi la vaisselle!! Yaiiii... merci Aki!




Ça essuie aussi des Cowboys.... Merci Clown !!!





Et ça fait de charmantes grimaces... hummm! C'est douteux ça Banjo!




Là ou prend tout son sens l'expression : Lazy-Boy! (J'ai fait une joke en anglais pour toi Mr.Brain!)




Et voilà... On remet ça l'an prochain... et on regardera même pour coucher sur le site même! Mais on vas réserver beaucoup d'avance!!!

Aucun commentaire: