dimanche 9 septembre 2007

St-Tite

Hee-yaah Cowboys et cowgirls,
Cirez vos bottes et dépoussièrez vos chapeaux de cowboys...
C'est le Festival western de St-Tite!! (http://www.festivalwestern.com/ pour plus d'infos!)

Je vous accueille volontiers, comme prévu, dans le luxueux et spacieux cabanon qui me sert de chalet :)

Blague à part, mon chalet est très chaleureux, mais il faut tout de même prévoir vos sleepings et un matelas gonflable ou tout autre chose qui peut vous rendre le sommeil plus réparateur.

Je vous attend donc samedi le 15. Malheureusement je travaille jusqu'à 13h30, mais dès 14h je vous accueillerai! Si vous voulez arriver le vendredi soir, aucun problèmes, vous pouvez abuser de mon hospitalité pour la nuit et en profiter pour visiter la merveilleuse ville de Québec le matin venu.

Les amis du Ranch, ça nous fera une raison de plus pour se retrouver! Parce que si vous êtes comme moi, on comence déjà à s'ennuyer, non?!??

Allez voir ceux quiont confirmés leur présence sur la Guesslist de St-Tite dans la section mauve de mon blog :)

See Ya Cowboys!

Aucun commentaire: