jeudi 6 septembre 2007

Perdus de vue...

Combien de gens extraordinaires on peut croiser dans une vie?
Combien de gens nos marquent?
Combien de gens nous touchent de près ou de loin?
Combien de gens changent notre façon de penser ou d'agir, sans l'on ne s'en aperçoive...?
Combien restent le temps d'une raison ou d'une saison?
Combien est-ce qu'on voit partir, impuissants?
Combien est-ce qu'on perd de vue... petit à petit... jusqu'à ne plus penser espérer avoir de leurs nouvelles?
Combien sont plus près de nous que nous pouvons le penser?


C'est étrange, j'ai "texté" a peu près tous les personnes que j'avais envie de revoir, qui figurent dans l'annuaire de mon cellulaire. On dirait que j'espérais au plus profond de moi retracer la trace de ceux qui comptent ou ont comptés pour moi.

Tout ceci à porté fruit...
Par une coïncidce inouïe Roucky... une amie du Ranch de 2004 (!) de qui je n'avait plus de nouvelles... depuis ce temps (!) m'as retracé grâce à mon blog.

Je pense sérieusement me faire une liste de ces petites choses qui me rendent heureuse! (voir prochainement dans la section mauve!)

Aucun commentaire: