vendredi 7 mars 2008

C'est quoi ton p'tit nom?

J'imagine pas ce que doit être de choisir le nom d'un enfant.
Le poids que ce doit être!
L'angoisse de choisir un nom à la fois joli, pas trop ordinaire, pas trop excentrique...
Oufff...

Je dit ça parce que j'ai l'honneur de vous annoncer que depuis ce soir (en fait hier, car il est passé minuit!) d'un beau bébé tout neuf. Un bébé tout vert par la même occasion.

Ouais, je n'ai pas pu résister, je me suis achetée une tortue!!!!! J'aurais bien voulu les acheter en couple, mais il y en avait juste une seule à oreilles rouges, celle que je voulais.

Elle est belle ma tortue et pleine d'énergie (le contraire de Bonnie qui était toute douce et tranquille, je crois que la nouvelle sera du genre à avoir des idées suicidaires en grimpant sur mes mains et mon p'tit-shirt. Elle sera surement plus enclin à mordre aussi. Mais on verra bien.

Et puis celle-là je ne la laisserai jamais à mes parents pour qu'ils la garde.

M'enfin bref.
J'aimerais beaucoup lui trouver un nom de la muerté!!!

Des idées?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Madame tortue" ça serait un beau nom, non?!

Le Voyou du Bayou a dit…

Gwendolyne si c'est une fille...
Gérald si c'est un garçon.

Bref pour une tortue, ça prend un nom qui commence par G.

mo a dit…

RRRRRRRRROOOOOOXXXXAAAAAANNNNNNNNEEEEEEE!
La tortue prostituée!
En plus si elle meurt tu vas avoir chez toi une pute morte...y a peu de gens qui peuvent s'en vanter sans se faire arrêter... c'est un pensez y bien!

Patchouli a dit…

Anonyme- Madame tortue, je sais pas trop...?? Je cherchais un nom moins ordinaire. Mais merci de t'être prononcé.

Voyou- Ahha c'est que trop drôle parce que j'avais pensé à Géraldine. Mouhahaha... c'est peut être vrai que ça prend un nom de matante/mononcle. J'avais pensé aussi a Fernand ou Arthur ou Benjamin (hi hi... son nom de famille serait Vanheu ^_^... joke!)
Sérieu je regardais surement pour un nom "humain". :)

Mo- HAHAHAHAHA! You don't have to puton the red light!!! Ouin on pourrais aussi lui faire un hommage avec le Rock Band de Vinay :P