vendredi 14 mars 2008

"Maison"

Rentrer à la maison...

Ça faisait a peu près 4 jours que je n'était pas rentrée coucher à la maison. Ça fait du bien, de prendre du recul. Loin des problèmes, et plus près des rêves aussi...

Passer une fin de semaine à la maison... ça c'est aussi une autre paire de manches. Avec son lot de critiques et de sermons!

Et puis je regarde plus loin. L'été, je n'ai jamais vu le festival d'été, les feux sur la plage de Lévis chaque soir, les "pool-partys" chez les potes, les bars de la grande allée en gougounnes et mini-jupe. Pour la première fois en 6 ans, je vais être à la maison pour l'été.

Déjà que j'étouffe pendant l'hiver, je redoute l'été. Je pense de plus en plus partir en voyage.

Partir. Partir, c'est tout ce dont je rêve ces temps-ci.

Aucun commentaire: