lundi 24 mars 2008

Un an!

Un an...
365 jours...
52 semaines...
12 mois...

Que je tiens ce blog.

:)

En route pour une autre année??
Allez!

3 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Wow, c'est tout un exploit. Moi j'en suis peut-être à 6 mois et j'admire les gens qui ont su durer aussi longtemps.

Patchouli a dit…

un an et toujours de quoi nourrir mes écrits (grande yeule que je suis!)

La passion ne s'est pas encore éteinte (comme d'autres) et mon blog a su changer, ou plutôt évoluer... avec moi.

Je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore, mais je suis partie pour rester :)

Le Voyou du Bayou a dit…

Wow bravo! Je pense que tu as défoncé la limite habituelle des blogueurs qui ne durent pas (c'est en bas d'un an, je suis pas mal sûr). Donc bonne continuité et on te souhaite de devenir une blogueuse chevronnée!