jeudi 6 mars 2008

Comme dans le temps!

Hier était une journée à marquer d'une pierre blanche (bon... elle aurait passée inaperçue dans la tempête! Mouhahaha)

Premièrement j'ai hébergé Duracell(e) (une amie monitrice, qui a été ma campeuse aussi!!! Comme ses 2 soeurs :P ça ne me rajeunit pas ça!!!)

Je me suis levée pour me rendre compte que l'école était fermée!!!! Yaiiii

D'ailleurs j'avais un examen et je trouvais que j'aurais pu étudier plusse... :P

Passé la journée a végéter et rien faire de ma peau (écouter des films, lire, relaxer, roupillonner, jouer aux dés de la destinée, :), regarder la neige tomber...)

Et puis en soirée on est allés veiller....
roulements de tambours...
tratatatattratatata...

Palladium.

lol.

Si un jour quelqu'un m'avais dit que j'irais veiller avec elle... ou n'importe lequel de mes campeurs... j'aurais jamais cru.

Finalement... c'était une bien belle journée.
Je l'aurais recommencée aujourd'hui.

Si j'avais à choisir une journée à refaire comme Bill Murray dans: Le jour de la marmotte... celle-ci en serait une bonne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AH ouiiiii le palladium!! menoume menoume!!! ah je t'aime tant petite patchou de mon coeur!!!! ce n'est que partie remise, jte sonne quand je reviens dans le coin et on se refait les des de la destinee et un aventurier du rail!!! ah lala jte love!