dimanche 16 mars 2008

Vive a gratuité!

Yavait personne au magasin aujourd'hui...

Fait qu'on a foutu la marde!! XD

On s'est fait des couts (genre se coller du tape)

On a inventé des produits miracles avec So...
Mouhahah... que des niaiseries!

Et.. *Priceless*
J'ai u une rencontre inattendue....
Le voyou!
Qui a même essayé un polo rose :)

En pensant que je serai surement la seule au monde a le voir arborant un vêtement rose... (et en mangeant une crème glaçé du ben and jerry's... mmm) ça m'a fait oublier que j'ai pas fait mes chiffres de ventes et que j'avais mal aux pieds à cause de mes nouvelles chaussures!

3 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Fallait pas le dire ça, j'ai publiquement dénigré le rose sur mon blog. Maintenant, j'ai l'air cyber-efféminé!

Le Parfait Imparfait a dit…

Merde, j'ai manqué ca!!!

Patchouli a dit…

@Voyou... C'pas parce que tu l'a essayé que tu perds toute ta crédibilité... Ah les hommes... ou serait-ce simplement toi qui est suceptible??

;)

@ Parfait imparfait : Que trop! C'était un fichu de beau moment

:)