dimanche 2 mars 2008

My love don't cost a thing...

Mouais
C'est bien la seule chose qui ne se marchande pas l'amour...

Une chance!
J'ai plus un rond... mais ça c'est une autre histoire... :)

C'est juste une constatation.... anodine, puérile ou la plus sérieuse du monde, je ne sais pas, mais...

Malgré tout, l'amour c'est ce qui m'enrichit le plus.

Je fais ma tendre là ;)

3 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Moment tendresse effectivement.

Le Voyou du Bayou a dit…

C'est beau l'amour, mais ça fait déprimer ceux qui ne l'ont pas dans leur vie...

Tu travailles à quelle boutique pour les chemises roses?

Patchouli a dit…

@ Voyou: Faut pas te décourager... tu la trouvera ta mie... et si ça peut te consoler, mon chéri part presque tout l'été en Europe... alors, je vais passer un peu plus de 2 mois de célibat qui n'en sera pas (avec tous les désavantages d'être en couple ET du célibat!) ô joie.

Et puis c'est au West Coast Galleries de la Capitale. il ne nous reste plus de chemises rose, mais j'ai un beau polo rose (en plus à 2 pour 45$! Tu pourras pas t'en passer)

:)