dimanche 9 mars 2008

Vent frais, vent du matin, soulevant le sommet des grands pins...

Bon il vente à écorner les bœufs, à faire sécher une brassée de linge en 5 minutes, à faire tournoyer pendant des heures la sœur volante!

Et puis voila, ça m'empêche de dormir dans le sens du monde.
Pour me desennuyer, je regarde les blog figurant sur tlmeb.com

Je suis tombée sur un, qui est franchement marrant : Ton Papa Me Fourre

Faut aller voir ça!

3 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

C'est un original ce Simon. Moi il me fait vraiment cramper même si j'ai bien de la misère à cerner quelle est la proportion de ses histoires qui sont crédibles.

Je voulais aussi te dire que je t'aime Patchouli et que j'aimerais aller manger un bol de pop-corn avec toi au Bocage en mettant du vieux rock qui déménage dans le juke-box.

Patchouli a dit…

@Voyou- Ce qui m'importe c'est que c'est bien divertissant :)!!

Et pour le Bocage... ahahah Quel bar MITEUX! Je vais te rendre ton commentaire : j'ai bien de la misère à cerner quelle est la proportion de tes propos sont vrais dans ce commentaire ;)

Le Voyou du Bayou a dit…

J'y vais à l'occasion au Bocage! Pas trop souvent car je pense qu'on peut devenir débile en s'y tenant. Mais une fois par mois, c'est acceptable!

Mes commentaires sont 100% hybrides. Toujours mi-sérieux, mi-sarcastiques...