jeudi 17 mai 2007

Dernier chiffre

Aujourd'hui, c'était mon dernier chiffre au La Baie.
Un chiffre comme tout les autres.
Ya eu toutes sorte de clients bizarres, comme d'habitude.
J'me suis acheté des niaiseries (juste parce qu'ils étaient pas cher) comme d'habitude...
On a compter les caisses, comme d'habitude.
C'était... comme d'habitude.

Claire nous a vidé nos poubelles parce qu'elle dit qu'elle se sent mal, que c'est elle qui les remplit... [nimportequoi... c'est TELLEMENT long vider des poubelles... -_-]
Sylvie a surement parlé de ses chats
Willy fournissait pas...
*Soupirs*

Cétait en fait, comme d'habitude.
Redondant.
Monotone.
Statique.

C'est ca qui me fait me demander si j'ai envie d'y retourner en septembre.
Est-ce que j'ai vraiment envie que chaque jour ressemble au précédent...
Même si j'aime les gens qui y travaillent !

Sombrer dans l'habitude... je crois que ça me fait peur.

1 commentaire:

Benjamin Vanheu a dit…

Si j'étais toi je n'y retournerais pas. Trouve toi d'autres jobs, pour connaître du nouveau monde, des nouvelles expériences de vie !

Arrr le La Baie c'est déplaisant comme odeur.

Ce qui est cool, c'est quand Mylène met sa jupe courte :>