jeudi 17 mai 2007

Destin

Je suis allée voir un film mardi (ne le dis à personne) mais ça n'a aucun lien avec la suite... [c'est juste pour vous mettre en contexte...]

En allant porter Louis-Simon, chez-lui
Ya une fille qui marchait dans sa rue et qui nous regardais...
Mon instinct de moumoune m'as fait lui demander s'il la connaissait...
L-S -non
Moi -Bon et bien bye alors
*on se fait la bise* [en se disant qu'il faudrait bien se bouffer un nachos + une Liftman aux framboise/Hoegaarden]
Pendant se temps là la fille cogne dans ma vitre
(!)

je baisse ma vitre...
On a eu a peu près ce dialogue
Elle- Tu t'en retournes? Tu vas ou?
Moi- la rive sud
Elle -Est-ce que je peut de demander un lift, je vais aux saules
Moi (et mon âme charitable)- Okay, c'est sur mon chemin [en même temps je pourrais passer voir Myloune]

On jase de tout, de rien
elle avait l'air d'une maman... que je me suis dit
mère d'un enfant trisomique de 16ans, comme elle a mentionné une seconde après ma pensée...
qui aime les chevaux
elle me demande ou je travaille
Et bien dans un camp de vacances d'équitation!
bla bla bla
Son ex a travaillé au Capitole
le mien y travaille encore...
hummm!

Je devais surement être là, à cet instant même, ce jour la.
C'est fou comme le monde est p'tit...
Et que les coïncidences parfois font peur.

Je ne sais pas si je crois au destin [?...?...?]

Je vais me pencher là-dessus!

Aucun commentaire: