mardi 15 mai 2007

Plus de précisions...

Décompte 16 jours avant je jour J!!

On a tous très hate!!
Voila quelques précisions... sur les activités :

31 mai:
  • AM → Coiffeuse
  • qqpart dans la journée→ départ! (heure à confirmer! Pour plaire à tous!)
  • PM→ un club de mourial! (lequel??)
1er juin:
  • AM→ on est encore au club
  • On fait un dodo à l'hotel (à confirmer sous peu lequel!)
  • PM et soirée→ marche dans les rues de la métropole et visite de terrasses
2 juin:
  • AM→ on prend ça relax
  • tot en PM→ Activité spéciale!!!!!!!
L'activité spéciale? Mais, c'est quoi???
Une visite d'un coin de paradis!
Mon Ranch!
Au programme:
  • Hébertisme
  • Tir à l'arc
  • BMX
  • visite des écuries
  • et pleins de surprises!

Envoyez moi vos confirmations de présence
pour que je puisse vous ajouter à ma
GUESSLIST!!

Aucun commentaire: