mardi 1 mai 2007

les vents changent...

Ouai... toute une nouvelle.
Mon coin de bonheur a été vendu.

Vendu.

En 2005 j'ai pleuré parce que le propriétaire du temps avait vendu des parts de l'entreprise et il n'était plus que co-propriétaire.
Je croyais alors qu'on m'arrachais mon Ranch, mon bonheur... mon précieux... :-P

Et puis le temps a passé...
2 ans, en fait, ont passés.

Tellement d'améliorations se sont opérés en si peu de temps!
C'est incroyable!!!
Des dortoirs aux jeux dans l'hébertisme... monsieur St-Denis nous a prouvé qu'il avait la magie du ranch...

Que finalement mes peurs et mes pleurs n'avaient pas lieu d'être!

Et en date du 26 avril 2007... le Ranch... mon paradis perdu entre les montagnes... il a été vendu à ce copropriétaire.

Et je sent que mon petit bonheur grandira...

Tout comme les p'tits héritiers que sa femme a mis au monde... deux adorables bambins agés de 5 mois et 5 mois (ouais ils sont jumeaux-jumelles!) Anne-Zoé et Éliott




I My Ranch... More Than EVER!!!!

Aucun commentaire: