samedi 26 mai 2007

Travailler...

Ma définition de travailler... pour le plaisir!
ou en fait mon idéal de travail
cela va comme suit :

  1. aimer ce que l'on fait
  2. ne pas compter ou regarder les heures passer
  3. faire du temp supp. juste pour le plaisir
  4. travailler avec des gens que j'aime
  5. ne pas sombrer dans la routine
  6. faire pleins de taches
  7. des taches enrichissantes et / ou valorisantes
  8. travailler dans un bel environnement
  9. travailler au soleil
  10. travailler avec des gens positifs
  11. avoir la possibilité d'avancer, de monter les échelons
  12. pouvoir rigoler et se faire du fun en travaillant
  13. etc.

J'Aime mon ranch pour toutes ces raisons.

J'en suis à ma 9e journée de travail en ligne... et puis je n'ai même pas eu le gout de me plaindre...

je me demandais si j'allais pas en faire une 10e en ligne...

Mais je m'ennuie de mon copain!

En fait le seul point un peu moins reluisant c'est que je suis loin de mon copain, loin de Mo, Myloune, Lau...

Mais ça va leur faire apprécier ma présence encore plusse!!

Je revient ce soir a Qc!

1 commentaire:

mo a dit…

tu devrais reformuler le numéro 2... ET je m'ennuirai énormément de toi mais je suis heureuse que tu fasses quelque chose que tu aimes, c'est ca l'important... On va juste plus apprécier les fois qu'on va se voir (même si je les apprécie déjà)!