mercredi 9 mai 2007

Le pinch de l'amour!

Finalement le jour P est arrivé...
j'arrivais pas a y croire!
MA-LA-DE!
Tout simplement cinglé!
La labatt 50
les photos e les clips des années 80 qui passaient en boucle
les costumes (vrm... le monde se sont forcés! YAIII!)
Les Karmas ont Rocker!

Mais c'est sans parler des B.B. ...
Juste pour vous faire une image :
J'ai filmé a peu près toutes les tounes...
et en voulant les réécouter ce matin...
IMPOSSIBLE!
Mais pourquoi diantre???
On entend juste tout le monde crier comme des malades... et on entend même plus la musique!
Grrrr...
(Spa grave... ce moment est gravé dans mon coeur!) ☺

Et voila... la soirée c'est passé en un instant... mais pour le moins coloré!

Je vous invite à aller voir des photos (parce que les images valent mille mots...)
sur TagQuébec!

Mes photos seront ici bientot!

Aucun commentaire: