samedi 26 mai 2007

MA FÊTE!

Qui m'aime me suive... LA SUITE!

Voilà... il ne reste que 5 jours avant ma fête!

tout pleins d'activités sont prévues!!
voici quelques ajours et/ou précisions :

30 mai
  • Dagobert "OKAYYYYYYYYYYYYYYY"

au programme: champagne, musique et plaisir


31 mai
  • coiéffeuse :)
  • départ pour mtl
  • st-sulpice (bar) en soirée (tard en soirée)

donc au programme... nouveaux cheveux...bière, terrasse (le st-su), musique et plaisir


1er juin
  • dégriser
  • un peu de marche
  • shopping
  • terrasses
  • dodo

2 juin

  • Visite du ranch : BMX, Rafting, Hébertisme, chevaux, pizza (sur mon bras), plaisir et bonheur (on a même une monitrice!! qui est célibataire soit-dit en passant! hi hi hi! )

ON se dit à bientot les coquelicots!

1 commentaire:

mylène a dit…

On dort ou?? Et on va à la coiéffeuse à quelle hre? .. moi jveux me faire teindre les chevexu !! :)