vendredi 4 mai 2007

Retour à mes anciennes amours!

Jai monté a cheval tantot!
C'est fou... ca fait 2 ans (en fait, le 12 juillet ça fera 2 ans) que j'ai eu mon accident.
Une violente chute de cheval pour ceux qui ne savent pas... (et dont je garde des séquelles permanentes...)
Eh bien... je crois qu'aujourd'hui y'a eu un déclic.
J'ai monté sans prof, juste en monte libre et avec un cheval trop merveilleux.
(ouai celui sur mon fond d'écran de cell!)
Et j'ai pas eu peur.
Pour la première fois... je crois que je suis sur la bonne voie pour pouvoir recommencer à sauter des obstacles.
En équitation tout est question de confiance, je cois.
Et aujourd'hui j'ai retrouvé la confiance d'avant l'accident.
Et c'est fou comme je suis heureuse.

Je remonte demain.

1 commentaire:

mo a dit…

haa j'suis heureuse pour toi! C'est bien de se relever et continuer. T forte !
xxx