lundi 7 mai 2007

photos!

Bon!
J'attendais juste d'avoir de bonnes photos de moi avec ma nouvelle couleur de tignasse pour vous les montrer!
J'ai fait le ménage de mes photos et j'ai vrm eu plein de couleurs de cheveux (à quand le mauve, le vert et le bleu!??? qui sait...?)


Alors voici quelques photos :

AVANT...



Alors me voila ici en compagnie de Thibor (a.k.a. Mathieu), un moniteur de l'été 2006 ☺





Là c'est moi (Almost Emo... ein?) chez Mo à Rivière-du-loup... en fait dans son ancien chez-elle... puisqu'elle est reviendue à Québec ! YAIII... :-P







Bon me voila encore... devant un mur tapissé de vélos... ahha!!! Vive ma salle d'ordi!
(J'ai hate de redevenir aussi bronzée! SEIGNEUR!!...
ps: Vive le Ranch!)



Bon... maintenant des photos:

APRÈS!

...


Êtes vous vraiment prets??








J'ai l'air contante d'être heureuse...
C'est juste parce que je suis entourée de Mo et Rémi ☻





Avec A-C (pas AC-DC... mais Audrey-Claude!! hihihi!)








Et là avec A-C à gauche et Mo à droite
CHEERS!!




1 commentaire:

Benjamin Vanheu a dit…

Yay tu es belle Véro :-D !