mardi 15 mai 2007

Poker

J'ai joué hier pour la première fois de ma vie au poker.
Quelle expérience enrichissante.
Ça semble si simple... mais les techniques derrière tout ce jeu, en apparences anodin, sont infinies.

"A minute to learn... a lifetime to master!"
Comme on dit!

En bref...
  1. J'ai pas une "poker face" (je ri, je sautille et je lache des soupirs selon mon jeu)
  2. Je mise trop ou pas assez...
  3. J'ai pas d'expérience, donc je sais pas si un jeu est bon ou pas
  4. J'ai une tendence naïve à croire que si qqn mise c'est NÉCESSAIREMENT qu'il a un jeu de fou!
  5. Je suis chochotte... j'économise pour ne pas tout perdre... je manque un peu de guts! All in? Heee... Faudrait que j'aie 4 as ou qqch de bon la (laisser aller ici votre imagination!) ☺
  6. Il existe plusse qu'un seul type de poker?!?!?! Laissez-moi le temps de me familiariser avec un... on verra ensuite!

Et bein... Finalement je suis pas bien bien bonne (voir mauvaise à médiocre) mais je m'amuse... c'est ce qui compte non?

Vive le poker!

Aucun commentaire: