samedi 17 novembre 2007

Brosse...brosse... brosse...

Le party de financement de Laurent et Gab à été un franc succès.
Vivement un Djab lounge 3!

Résumé de la soirée :

Apéro
Bla bla... attente du souper
Prise de conscience: je connais personne sauf Lau et Gab
verre de vin rouge
Discussions à propos de célullaire
mmm... d'la pizza!
Un p'tite Bud
Une autre pointe
On descend de la salle sur le toit ou on était
shooter de Rhum
Musique
Je convainc Mo de venir nous rejoindre
Rhum & coke
Tout le monde reviennent du billard / sauna
Mo arrive... avec Luc, Tom & Émile
Myloune et Alexou aussi
Quelques shooters pour fêter leur arrivée
Shooters de jello
p'tits jeux rigolos:
Deux cerises
Flip
Limbo (ou j'ai perdu en finale au profit d'un mec!!!)
Un autre rhum... ou 2 ou 3...
Lau qui me vole mes clefs pour pas que je parte avec mon char
Moi qui part à rire en disant qu'à ce stade je ne ferai pas la différence entre l'allume cigare et le contact!
Le monde s'en va graduellement
Un mec me demande mon nom pour la 3e fois...
la soirée tire à sa fin vers 3h30
Le mec en question me demande encore mon nom
Je le revire de bord en lui crachant dekoi du genre : vas voir ailleurs s'y j'y suis.
Rires de Laurent!
Y'était trop tard pour que je m'en souvienne...
Wonderchild joue juste pour moi
Je dort debout... c'est l'heure d'aller se coucher
J'ai peur d'être malade alors je lit un livre : contes de fred pellerin
Chui sure que je vais être malade toute la nuit
Mais je m'endors comme une bûche
J'entend même pas Laurent qui partage mon lit
Jusqu'à ce qui se mette à ronfler a 8h le matin!
Je me réveille finalement en pleine forme!

Yaiii

Belle soirée.
À quand le volume 3??

Aucun commentaire: