mardi 6 novembre 2007

Chroniques du lundi...

Hey... ce lundi était encore plus pénible qu'à l'habitude.
Premièrement je travaillait... mais finalement plus que mon 7.5 heures traditionnelles... j'ai travaillé : 11h pour donner de l'aide... maudit que chui généreuse!
Ensuide des amis a moi sont venus me voir à la job... c'est tellement plaisant... en plusse avec tout ces vieux qui venais me poser des question stupies... je n'ai meme pas pu leur parler. Je suis TELLEMENT attirante dans mon uniforme en plusse!
J'ai pas pu aller m'inscrire au gym... ca attendra à mercredi...
Je suis arrivée pour souper... la lasagne que J'AVAIT fait... plus une miette.
Enfin oui... mais ils s'étaient fait des LUNCH pour le lendemain avec.
Chouette... il est 9h30 du soir... j'ai pas souper!!

Mais encore une fois... Mon sauveur était là.

J'immagine plus les lunds sans lui!

Allez-y je vous le dit... ca vaut la peine!

Aucun commentaire: