vendredi 9 novembre 2007

Un jour à la fois...

Tout portait à croire que ma journée s'annonçait mal. Très mal.

Un rendez-vous de réconciliation et un courriel... assomant!

On dirait que l'univers tout entier conspirait contre moi :

Des tounes à la radio qui me rappelaient sans cesse mes problèmes, dans leurs sous-entendus et leurs paroles à l'eau de rose. Des retours d'appels qui ne se fesaient attendre... à ne rien entendre. Et des inombrables incompétences des gens de Tellus.

Une journée inter-Minable.

Et puis il y a eu réunion et réconciliation... plus tard en soirée : explications et entente.

Oufff...

Journée épuisante émotionellement, mais ô combien enrichissante.

Si j'avais des ailes... elles seraient déployées. Je me sent légère comme le temps qui file à toute allure, seraine et paisible comme un enfant qui dort à points fermés.

Et puis « Wind of changes » à joué à la radio en revenant. Je le prend comme un signe.

Aucun commentaire: