lundi 19 novembre 2007

Remises en question...

Le lundi j'ai pris l'habitude de me remettre en question.
Ou de me poser des tonnes de questions...

Ça me fait du bien...
Je prend la journée pour penser à moi, penser à ce que je pourrais améliorer. Ce que je fais de bien (il faut bien y penser aussi!) ce que je pourrais faire mieux. En bref, ce qui me tracasse, me touche ou m'inquiète.

Mais aujourd'hui, ou bien je n'ai pas eu le temps d'y penser. Ou bien je n'ai pas de tracas.

J'ai un bon travail... un peu d'argent de côté... des vrais amis auxquels je tiens et qui je crois bien tiennent à moi... je m'amuse bien... trouve le temps de m'éclater... j'ai ri aux larme y'a pas si longtemps... des projets farfelus ou d'envergure...

C'est peut être ça le bonheur? L'absence de tracas... (?)

Mais comme l'absence de tracas ne doit surement pas exister... ça me tracasse un peu.

*Soupir*