vendredi 19 octobre 2007

Bitcheries... typiquement féminines?

La bitcherie... un phénomène qui toucherait plus la gente féminine?
Ce post est un peu la gracieuseté de Mam'zelle : Dark Clubbeuse
Car c'est à elle que j'ai piquée (empruntée sans lui demander) le sujet.

Je vais essayer que cet euphémisme soit le dernier. Car je ne veut pas tout perdre de mes «Bitchess-skills».
Car je l'assume haut et fort (comme ça fait du bien!)!
OH oui... je suis une BITCH.
Vous pouvez désormais l'écrire sur mon front (si il vous en venait l'envie).


Réponse à la question :
Est ce que la bitcherie a un sexe?

Son sexe est féminin (la bitcherie[!])

J'y vais d'une question moi aussi...
Est-ce que l'histoire aurait un rôle dans toute cette histoire... (hi hi)...??

Les hommes ont toujours eu leurs muscles comme armes de défense. Et nous (pauvres) femmes qu'avions nous? La force de nos discours.

Ça a dû dégénérer quelque pars...

La bitcherie quand elle est dite dans le dos de la première personne concernée... ça perd tout son charme à mon avis, c'est là exactement qu'elle a dérapée.

Comme j'ai souvent dit : « Être Bitch ne signifie pas être méchant, ou même d’écraser les autres pour se remonter. Cela signifie simplement de faire réaliser que nous sommes naturellement supérieurs. »©

Méditons là dessus!

Et à très bientôt pour un autre texte sur le sujet.

Vous??? VOtre définition du mot BITCH serait : ... ?


♥☺☻

Aucun commentaire: