samedi 27 octobre 2007

Ça fait du bien.

Vendredi... la journée commence comme d'hab.
Chocolat chaud et bol de honeycomb.
Chemise blanche pentalon noir, je part travailler.
Je jette un coup d'oeil à mon cell.
Ah tiens un message!
Je l'écoute...
Koi??
Eh bien ma journée qui avait commencé relativement bien,
Pour une fois que je n'était pas à la dernière minute...
Eh bien elle a été gâchée par une insulte.

Se faire insulter sur un répoondeur...
C'est vraiment lâche en passant!

Eh bien... toute la journée,
Lorsqu'on me demandait le traditionnel : « Ça va? » de politesse.
Je mentais, léger pincement au coeur en prime.
À la fin de lajournée... y'avait un poids de plus sur mes épaules.

Et puis ma très chère mère (à qui j'ai de la misère à mentir sur mes états d'âme) m'as poser la question fatidique.
Eh bien non ça n'allait pas.

Mais juste le fait de le dire... ça allait beaucoup mieux.

Aucun commentaire: