lundi 29 octobre 2007

Les Lundis...

Mes lundis matins ressemble à ceux de ce charmant Garfield. Ce matin il était encore plus froid qu'à l'habitude, plus sombre le matin et plus enneigé par dessus le marché!

Le lundi c'est le début de la semaine, le recommencement des engagements. Le lundi marque la fin du repos de la fin de semaine.

C'est psychologique. Les lundis c'est monotone... c'est rabat-joie c'est indéniablement plus triste.

En plus les Lundis je « close » toute seule. Je suis seule au 1er
étage (ce qui est pas mal grand!) pendant une heure et ½. Toute seule
avec moi-même à me répéter que je n'aime pas les lundis. Je n'aime pas
les lundi parce que tout le monde veut prendre congé lundi et que
finalement ça rend mes lundis encore plus pénibles.

Les lundis c'est pas facile.

Mais
maintenant j'ai une bonne raison de me lever de bonne heure. De vouloir
aller au plus vite travailler pour mieux revenir à la maison en
gambadant sous lesarc-en-ciels avec les oiseaux qui gazouillent tout autour!

Maintenant les lundis sont une expérience merveilleuse.

Grâce au cas Roberge.

Merci Roberge!

Allez... je vais eggayer votre petit lundi!
Cliquez ici

Aucun commentaire: