vendredi 5 octobre 2007

Résultats

Life is DEFENITLY better blonde!

Ah ça je l'ai compris le jour ou je suis passée de brunette foncée (voir quasi noire) à blonde en une journée... [Ndlr: 6 heures 30minutes pour être plus précise]

J'ai fait pâlir ma couleur... encore plus ☺ et coupé mon toupet!
Ce matin mes cheveux sont pas aussi beaux qu'hier... mais bon.
Quand j'aurai pogné la twist pour me coiffer... je vous montrerai ma binette.

Et puis...
Les mecs préfèrent les blondes [Bah c'est ce que disait Marilyn].
Je me suis fait aborder par 2 d'entre eux hier [habituellement zé-ro]

Yaiii

Ça rassure la petite célibataire en moi.

1 commentaire:

Monsieur l'adulte a dit…

Bien hâte de jeter un coup d'oeil à cette transformation extrême. Faudrait que tu nous fasse le coup du ''avant/après'' pour qu'on soit en mesure de siffler un PFFFFFFFF qui a de l'allure ;)